Un fromager du 93 au bout du rouleau se bat seul contre un délinquant

Le camion dans lequel travaille Eric Legros a été détérioré à plusieurs reprises ces derniers jours. Son employée Karine a même été menacée de mort. Eric Legros est un fromager qui vend depuis plus d’un an ses produits dans un camion installé place de la Fraternité à Montreuil en limite de Bagnolet. Celui-ci est depuis 1 an victime d’harcèlement et de plusieurs dégradations. Le 22 octobre, une personne s’est introduite dans mon véhicule pour me voler du fromage et du vin et détériorer du matériel.

« Dans la nuit de vendredi à samedi dernier, le moteur de mon frigo a été arraché. La nuit suivante, cinq pneus de mes deux camions ont été crevés. Mais ce n’est pas le pire », décrit le commerçant âgé d’une cinquantaine d’années, qui peine déjà à boucler ses fins de mois. « Tout le monde dans le coin connaît l’homme qui a menacé son employée. ce n’est pas la première fois qu’il agresse des commerçants ou des habitants. Il s’en est déjà pris à une élue de Bagnolet ».

De son côté, la mairie de Montreuil décalre : « Nous n’avons jamais entendu parler de l’agresseur présumé », soulignant que les plaintes et les enquêtes en cours relèvent de la justice. Elle va cependant demander à la police municipale et au service tranquillité de surveiller davantage le quartier.

Facebook Twitter