Un homme malade vit depuis 47 ans attaché et suspendu dans les airs (choc)

Donc, vous pensiez à peu près avoir tout vu sur Internet ? Mais vous oubliez aussi que vous êtes sur koideneuf et que nous aimons vous trouver encore des vidéos qui sortent de l’ordinaire, sauf peut-être aujourd’hui avec ces terribles images. Prenez cette histoire horriblement triste de ce vietnamien qui est atteint de paralysie cérébrale et autres troubles musculaires qui font de sa vie un véritable enfer.

Il-vit-47-ans-attache-dans-les-airs

Tenez-vous bien, Mr Hoe, est un pauvre homme qui vit depuis 47 ans attachés à des cordes pour être suspendu dans les airs afin de faciliter le travail de sa famille. Pourquoi ? Car étant handicapé et ne pouvant contrôler ses mouvements musculaires, ce dernier se blesse tous les jours, attrape des escarres et rend la toilette difficile pour sa sœur et sa mère. La solution pour cette famille très pauvre : attacher son frère avec des cordes pour le surprendre afin d’éviter tout contact avec le lit et autres objets qui pourrait le blesser.

Mr-Hoe-malade-vit-depuis-47-ans-suspendu

Cette famille très pauvre qui n’a jamais reçu le soutien de son gouvernement malgré de multiples demande d’aide a décidé de poster sur Facebook une photo qui a choqué le pays. Les médias qui ont découvert cette horrible histoire ont alors décidé de lancer un appel au don pour venir aider cette famille afin de s’occuper dignement et dans la décence et le respect que tout être humain est en droit d’avoir.

Vous aimerez aussi...