Un homme recherché pour avoir jeté volontairement un chiot du haut d’un immeuble (choc)

Un homme a été filmé en train de jeter un chiot du haut d’une terrasse. Alors que la vidéo devenait virale, une véritable chasse à l’homme a été lancée à Chennai (sud de l’Inde) pour le retrouver. La vidéo postée sur Twitter et tournée au ralenti (attention images chocs) a été largement partagée sur les réseaux sociaux. Elle montre le jeune homme tenant par le cou un chiot apeuré sur le rebord d’une terrasse puis tout sourire le jeter dans le vide. La vidéo se termine avec la vision du chiot au sol et ses terribles cris de douleur.

chiot-inde-capture

Des militants pour les droits des animaux ont alerté les autorités, qui ont lancé une enquête pour retrouver le tortionnaire ainsi que l’homme qui a filmé la scène. Le premier a été identifié par ses camarades de classe comme étant un étudiant en médecine de dernière année. Le second individu a également été identifié, relate le site Mashable. Les deux hommes étant identifiés devraient rapidement se faire arrêter et risqueraient jusqu’à 14 mois de prison.

Quant à l’animal, il a été retrouvé vivant mais sérieusement blessé. Aujourd’hui, il est pris en charge et soigné par une association qui recherche un gentil maître pour ce pauvre chien.

Chien-soigne-inde

Facebook Twitter