Un homme se coince le pénis dans une bouteille et les médecins lui amputent

Certains hommes en manquent de sexe seraient prêt à tout pour prendre du plaisir, mais ils devraient aussi faire attention à ne pas mettre leur pénis dans tous les trous qu’ils trouvent. Car sachez que cela peut coûter cher, comme en atteste cette histoire. En effet, un homme quinquagénaire de Honduras a eu la « bonne » idée de se masturber dans une bouteille en plastique pour se coincer le pénis à l’intérieur. C’est seulement en voyant que la situation ne s’arrange pas au bout de 4 jours et que son pénis devient même noir, qu’il décide alors de se rendre à l’hôpital le plus proche.

un-homme-se-coince-le-penis-dans-une-bouteille-et-les-medecins-lui-amputent

Le docteur Dennis Chirinos, urologue, déclare alors : « Quand il est arrivé, après quatre jours dans cette position, nous n’avons pas eu d’autre choix que de l’amputer car l’organe était complètement mort. Lorsque vous mettez votre pénis dans une bouteille, cela crée une constriction des vaisseaux sanguins et vous pouvez perdre votre organe en quelques heures ». Le Dr Chirinos a ajouté que le quinquagénaire ne pourrait plus jamais avoir de relations sexuelles, mais qu’il pourrait uriner presque normalement (c’est déjà ça).

A savoir, on peut trouver de nombreuses vidéos sur les sites pour adultes comme Xhamster, Youporn et autres montrant des hommes pénétrer des bouteilles avec leurs pénis grâce au mots clés : Penis Bottle où Dick boottle.

Vous aimerez aussi...