Un journaliste de la Rai reçoit un coup de boule d’un frère d’un mafieux

Daniele Piervincenzi et son cameraman Edoardo Anselmi, ont été violemment attaqués à Ostie, en Italie ou se trouve le club de gym détenu par Roberto Spada. Ce dernier est un militant d’extrême droite et frère d’un chef de clan mafieux trempé dans des affaires judiciaires. Justement Daniele Piervincenzi est venu interviewé Roberto Spada qui n’a pas apprécié une question à propos de son soutien à un candidat du parti néo-fasciste. De colère, il donne un violent coup de tête sur le journaliste. Blessé au nez, Daniele Piervincenzi reçoit également des coups de matraque tout comme son caméraman.

Une enquête a été ouverte par al section anti-mafia de la ville et le journaliste a également du être opéré d’urgence dans une clinique pour réduire la taille de sa fracture nasale. Le premier ministre Paolo Gentiloni a reçu le directeur général de Rai Mario Orfeo, le journaliste Daniel et le caméraman Edoardo Anselmi pour leur exprimer son soutien.

Daniele Piervincenzi à déclaré : « Je suis prêt à pardonner, mais Roberto Spada doit demander pardon pour la ville d’Ostie pour ce qu’il lui fait ».

Facebook Twitter