Un médecin préconise la fellation pour lutter l’arthrose cervicale

La fellation pour lutter contre l’arthrose aux cervicales appelée cervicarthrose ? L’arthrose est une maladie qui affecte les articulations et qui se caractérise par l’usure des disques intervertébraux, du cartilage des articulations intervertébrales, associés à des atteintes de l’os à proximité. L’arthrose cervicale (parfois appelée cervicarthrose) est une forme d’arthrose touchant les vertèbres cervicales localisées au niveau du cou.

Cette pathologie apparaît le plus souvent à partir de 40 ans, concerne essentiellement les personnes âgées de plus de 50 ans et entraîne des douleurs, des céphalées (maux de tête), une rigidité de la nuque et être à l’origine de ce que l’on appelle les névralgies cervico-brachiales. Les traitements proposés visent à apaiser les douleurs et à freiner la progression de la maladie.

A ce jour, le professeur Mick Taylor de l’université de Chicago (États-Unis) préconise 15 fellations par mois pour lutter contre l’arthrose. Pour soulager les douleurs afin d’améliorer la qualité de vie et d’éviter de prendre des analgésiques (acétaminophène ou paracétamol), anti-inflammatoires non stéroïdiens , cette pratique sexuelle permettrait de prévenir les récidives, voir même de retarder l’évolution de la maladie.

15 fellation par mois !

Pour aboutir à cette conclusion, les chercheurs ont travaillé avec 50 couples (femmes et hommes), présentant des troubles et douleurs. Ils ont toutes accepté d’avoir des rapports bocaux régulièrement et les résultats sont probants.

Après 1 mois de pratique, pour 36% d’entre eux, le cou auraient retrouvé une véritable motricité et moins de raideur, comme s’ils avaient suivi une rééducation chez l’ostéopathe. Le scientifique Mick Taylor, recommanderait donc d’avoir une quinzaine de relations buccales par mois au minimum, d’une durée de quelques minutes seulement, afin que l’action mécanique du mouvement de la tête stimule physiquement les cervicales tout en douceur comme un cours de gymnastique.

Cela permettrait de rétablir également de lutter contre le surpoids, la sédentarité en musclant les zones autour de votre cou et d’ainsi mieux le soutenir.

Facebook Twitter