Un passant est mis KO durant une prière de rue à Paris

Ce vendredi 19 août 2016 devant l’église Sainte-Rita à Paris, un homme s’est fait agresser violemment en recevant un coup de poing et a été mis KO pendant une prière de rue. Un groupe de 11 personnes étaient venues réciter des prières catholiques, agenouillées sur le trottoir en face de l’église, quand un homme a fait irruption par derrière, c’est alors qu’un des participants à la prière s’est levé pour lui mettre un gros coup de poing dans la figure.

Un-passant-est-mis-KO-durant-une-priere-de-rue-a-Paris

Vu la violence du coup, l’homme est propulsé et tombe ko sur le sol. D’après l’auteur de la vidéo, l’homme était venu perturber la prière en passant la musique anarchiste et antireligieuse du type « ni dieu ni maître » avec son téléphone portable. A savoir, l’homme frappé était déjà parti a l’arrivée de la police et n’ayant pas déposé de plainte, il n’y aura pas de poursuites contre le catholique intégriste. L’affaire est donc classée « sans suite » !

Pour info et vous ne pourrez pas le manquer, la vidéo se termine par une image où l’on peut lire : « Soldats du Christ ». Elle a en effet été postée sur un compte dont le propriétaire se décrit comme un chanteur de « rap anticommuniste » et s’affiche comme étant « issu d’une famille de chrétiens et descendant d’une longue lignée de patriotes ».


Vous aimerez aussi...