Un père envoie à l’hôpital un homme qui vient d’agresser sexuellement sa petite fille

Aux États-Unis, un homme surpris en train d’agresser sexuellement une petite fille a été passé à tabac par le père de l’enfant. Jayson Newlun, 26 ans, du comté de Clay dans le Missouri (États-Unis), a été surpris en train de prendre une photo inappropriée avec la petite fille dont il avait la garde. Âgée d’un an, les parents lui en avaient confié la garde, pendant qu’ils allaient faire les courses. Partis depuis une quinzaine de minutes, la mère de famille a constaté qu’elle avait oublié leurs bons d’achat à la maison. Les parents ont alors rebroussé chemin, et en arrivant chez eux, ont constaté que Jayson Newlun n’était plus sur le canapé, là où ils l’avaient laissé en partant.

La mère a alors remarqué que la porte de la chambre de sa fille était ouverte et a surpris Newlun en train de prendre le bébé en photo, puis de se masturber tout en touchant les parties intimes de l’enfant. Choquée, elle a immédiatement prévenu son mari qui s’est jeté dans la pièce pour empoigner le pédophile et le frapper violemment avec le tiroir d’une commode.

C’est un voisin alerté par les cris qui est finalement intervenu afin de le calmer. Quand la police a arrêté Newlun, son visage était gonflé et ensanglanté comme le montre la photo dans l’article prise au commissariat. Inculpé pour agression sexuelle sur mineur, il est actuellement détenu au Clay County Detention Center. Les procureurs ont requis une caution de 250 000 $ pour sa libération.

Facebook Twitter