Un policier est touché à quatre reprises lors d’une arrestation (choc)

Malcolm Antwan Orr a tiré sur un officier de police d’Estill le jour de l’an de l’année 2016 et a été condamné ce mercredi 10 aout à 35 ans de prison. Il a été reconnu coupable de tentative de meurtre et de possession illégal d’arme lors de son procès à Hampton County Courthouse. Malcolm Antwan Orr a été condamné à la peine maximum : 30 ans pour la tentative de meurtre et cinq ans pour possession d’une arme. L’agent de police Quincy Smith, a été touché à quatre reprises le 1er janvier 2016 alors qu’il intervenait sur une tentative de vol à main armé. C’est une caméra embarquée achetée par l’officier lui-même sur Amazon qui a capturé les images de cet incident.

Vers 11 heures du matin, Smith répond à un appel pour une tentative de vol à man armée dans une épicerie et avait la description d’un des suspects. Arrivé, sur les lieux, il aperçoit un homme portant une tenue militaire et un bandana rouge qui correspond à l’une des descriptions. Il tente alors de s’approcher du suspect avec son taser et lui demande de bien vouloir s’arrêter et de montrer ses mains bien en évidence.

Malcolm Antwan Orr qui marche avec son téléphone dans une main et l’autre dans une poche sort une arme de son blouson et tire à plusieurs reprises sur l’officier qui se retrouve à terre et trouve refuge dan son véhicule. L’agent de police Quincy Smith est touché a la jambe, au cou et c’est un habitant du quartier qui va venir l’aider afin de le calmer, le mettre en PLS puis attendre avec lui les secours.

Facebook Twitter