Un policier tire sur un Rottweiler qui tente de lui sauter dessus (choc)

Un policier américain a du faire usage de son arme pour maitriser un chien de race Rottweiler qui l’agressait. Dans un quartier résidentiel de la ville de Gallatin aux États-Unis, les voisins ont appelé la police pour signaler la présence du chien d’une habitante du quartier qui s’est montré agressif avec les gens. Un policier arrive sur place et prend contact avec la propriétaire du chien qui prétend que son toutou est le plus beau chien au monde et le plus adorable. L’agent décide quand même de faire le tour de l’immense maison afin de voir cet ange et c’est alors que le molosse surgit sur lui en grognant dessus.

Le policier n’aura pas le choix de dégainer son arme pour lui tirer dessus mais va le rater et effrayer ainsi le chien qui préféra prendre la fuite. Face à l’incident, la femme a porté plainte contre l’agent qui ne comprend pas pourquoi il a tiré sur son chien qu’elle considère pas dangereux.

Le saviez-vous : Le rottweiler est une race de chien originaire d’Allemagne, utilisée historiquement pour garder les troupeaux et effectuer des missions de défense de son maître. On rapporte souvent que le est rottweiler est obéissant, Dévoué, Intrépide, Courageux, Alerte, Confiant en soi, De bonne nature, Calme, Solide et Confiant. (Merci Wikipedia)

Facebook Twitter