Un pompier toulousain dans un film porno

Après le scandale de la gardienne de Prison qui avait tourné dans un film pour adulte, voici qu’un pompier de Toulouse apparait dans une vidéo pour le célèbre site Jacquie et Michel. Cette vidéo postée fin novembre 2014 sur leur site fait scandale depuis quelques semaines et ne fait pas plaisir à haut responsable sapeurs-pompiers Midi-Pyrénées.

«S’il s’avère que c’est un vrai pompiers en exercice, il n’a rien à faire chez nous», s’indigne un responsable des sapeurs-pompiers Midi-Pyrénées. La nouvelle s’est répandue comme une trainée de poudre chez les pompiers de la région Toulousaine. Un de leurs collègues, a tourné dans un film X diffusé sur internet le 29 novembre 2014 sous le titre « Le calendrier des pompiers ! «. Dans cette vidéo tournée par une amatrice Leelo, on peut voir la charmante femme proposer à un pompier venu vendre le calendrier traditionnel de tourner une vidéo avec elle. Après discussion, le sapeur-pompier accepte sous conditions d’avoir le visage masqué.

«C’est indigne des valeurs des pompiers», s’époumone un porte-parole, qui n’exclut pas de licencier le pompier si celui était démasqué.

La vidéo non censurée et complète est à Télécharger intégralement ici

Vous aimerez aussi...