Un restaurant nudiste ouvrira ses portes à Londres en juin 2016

Après le Dorian à New-York, en plein cœur de Londres, un restaurant nudiste (éphémère) ouvrira ses portes en juin 2016 pour fermer en septembre 2016. Le restaurant Bunyadi accueillera les clients dès le mois de juin prochain dans un endroit tenu encore secret dans la capitale britannique où chaque client sera invité à se déshabiller dans les vestiaires avant de passer à table. Comme pour un sauna nudiste, les clients auront un peignoir qu’ils pourront faire tomber dès qu’ils seront à l’aise.

Restaurant-nue-03

Pour les plus timides, la salle de l’établissement sera éclairée à la bougie et l’intimité des invités sera respectée où chaque table seront séparées avec des parois en bambou et les nappes seront plus grandes que des nappes classiques afin de prévenir les brûleurs à des endroits un peu fâcheux. Les serveurs et l’ensemble du personnel sera également nu et question cuisine, la carte proposera aussi bien des viandes grillées que des mets végétariens pour environ 60 livres Sterling par personne.

Restaurant-nue-02

Restaurant-nue-01

Les responsables de ce concept espèrent que les clients ressentiront une véritable libération et déjà plus de 25 000 personnes sont déjà sur la liste d’attente !

Vous aimerez aussi...