Un snapchat version cul prend jour

L’application de messagerie instantanée Snapchat est utilisée chaque jour par plus de 100 millions de personnes à travers le monde, essentiellement par les moins de 30 ans. Le principe de cette application est de permettre au destinataire de ne regarder les photos et vidéos que pendant une dizaine de secondes, après quoi les fichiers sont irrémédiablement détruits.

Pub-instagram

C’est ainsi qu’en surfant sur un forum professionnel du X, la société Prelinker vient de lancer une version inspirée de Snapchat nommé Snapadultere, mais version cul et rencontre. D’après les explications, le principe est le même que Snapchat, l’internaute s’inscrit gratuitement sur le site, poste ses images sexy, sauf que les photos postées sont celles de femmes âgées entre 18 et 30 ans et n’ont qu’une durée de vie de 15 minutes le temps pour vous de flasher dessus et de proposer un rencard.

Snapadultere, une version cul de Snapchat :

Snap1

Basée sur un système de géolocalisation, le site vous suggère les profils de filles présents dans les environs. Si un profil vous intéresse, vous le kissez pour le garder. Pour les indésirables, c’est non. Si l’intérêt est partagé, une fenêtre de discussion s’ouvre et permet de commencer à faire connaissance.


Vous aimerez aussi...