Un touriste se fait attaquer violemment par un ours en Thaïlande (Choc)

A « Mueang Phetchabun District » qui se situe dans le nord de la Thaïlande, se trouve un temple dans lequel vit un ours. Un touriste a eu la mauvaise idée de venir avec de la nourriture, de pénétrer l’enceinte du bâtiment de de vouloir nourrir l’animal. Manque de chance, l’ours a préféré l’homme aux légumes qu’il a attrapé sur lequel il s’est déchainé pour réussir a le maitriser pour ensuite l’emmener dans sa cabane sous les yeux choqués des touristes et locaux. Malgré la tentative de personnes qui ont tout fait pour secourir l’homme, leur mission de sauvetage se terminera par un échec. Attention, images pour Public Averti !

Les médias ont rapporté que la victime âgé de 38 ans a été transporté dans une unité de soins intensifs à l’hôpital de Phetchabun et souffre de morsures profondes près de son aisselle, de ses bras, de son corps qui ont nécessité plus de 1000 points de sutures.

Les agents forestiers ont déplacé l’ours qui a été envoyé au parc « Khao Kho » qui lutte pour la protection des animaux.

Mise à jour le 13 aout 2017 à 15h15. Merci à stalker34 pour les infos supplémentaires pour cet article.

Facebook Twitter