Un transsexuel décide de se transformer en femme dragon

Née dans un corps d’homme, Eva Tiamat Medusa, a décidé de dépenser 60 000 dollars pour avoir l’apparence complète d’un dragon. Richard Hernandez était un homme âgé de 56 ans à l’apparence plus que normale. En 1997, alors qu’il dirige une banque, il apprend qu’il a le HIV et décide de toute abandonner pour changer de vie. .

Expliquant être né dans un mauvais corps, l’homme subit alors l’ablation de ses parties génitales et commence alors son processus de transformation afin de devenir la première femme dragon. Richard devient alors Eva Tiamat Baphomet Medusa.

Loin de s’arrêter là, la femme qui est passionnée par les reptiles décide de transformer son corps. Très vite, Eva devient alors la « première femme dragon ».

Les opérations, en plus d’être douloureuses, sont très nombreuses : coloration des yeux, modification du nez, extraction dentaire, ablation des oreilles, implantation de cornes, scarifications diverses et bien évidemment, tatouage intégral afin de ressembler le plus possible à son personnage mythologique préféré.

Quelques photos de Richard Hernandez avant et après ses opérations :

Facebook Twitter