Une association vole le chien d’un SDF en plein Paris

Ce Samedi 19 septembre 2015, trois membres de l’association « Cause Animale Nord » ont été filmé alors qu’ils volent le chien d’un SDF dans le quartier de Châtelet à Paris. L’association Nordiste justifie cet acte, en expliquant que le SDF était en fait un Rom et que l’animal était drogué, non vacciné, non identifié, non nourrit et qu’il servait à des fins de mendicité sur le territoire français.

Les internautes sont choqués comme cette femme qui déclare :

C’est un acte d’une extrême violence sans pitié de la part de cette association. Je trouve ça tellement dégueulasse de leur part de retirer ce petit chiot à ce sdf alors qu’il est sûrement la chose la plus précieuse à ses yeux, le seul moyen de garder espoir lorsqu’on vit dans la rue, et surtout nous ne sommes pas sans savoir qu’un sdf et capable de ce privé de nourriture pour subvenir aux besoins de son chien. Quelle honte qu’il soit juger sans pitié comme ils usent de leur statut et que cette association arrête de suite son activité.

En date du 23 septembre, cet animal est proposé à l’adoption, au tarif de 195 euros et plusieurs personnes demandent des preuves (résultats prouvant que l’animal était drogué), des explications, ils reçoivent pour seule réponse des invectives. Une pétition a d’ailleurs été lancée qui a déjà recueilli plusieurs milliers de signatures.

Chien-vol-sdf-paris-facebook

Vous aimerez aussi...