Une enseignante virée à cause de ses photos trop sexy postées sur le net

Dans le comté de Durham, en Angleterre, Gemma Laird, une enseignante de 21 ans a perdu son emploi suite à des plaintes venues des parents d’élèves. Juste avant de prendre son poste d’institutrice, la jeune femme avait posté des photos sexy d’elle sur les réseaux sociaux en tant de modèle. Gemma Laird a perdu son emploi d’institutrice dans une école primaire anglaise juste une semaine après sa prise de poste, car elle a été dénoncée par des parents d’élèves.

Yuki-5

Ces derniers ont découvert que la maîtresse de leur môme était également modèle photo et qu’elle postait des clichés d’elle sur les réseaux sociaux. Rien de méchant pour une mannequin, mais la direction de l’école n’a pas le choix que de se séparer de sa prof sexy pour éviter, je cite : « dégrader la réputation de l’établissement ».

Yuki-6

Gemma Laird déclare Dailymail : « La directrice de l’école m’a dit que quelqu’un avait été sur ma page Facebook et avait découvert que j’étais modèle. Elle m’a traînée dans la boue, comme si j’étais une prostituée. C’est ridicule ».

Yuki-7

Yuki-1

Yuki-2

Yuki-3

Yuki-8

Yuki-4

Vous aimerez aussi...