Une ex-bimbo et modèle érotique est aujourd’hui courtisée par Daesh

Autrefois connue pour exhiber ses courbes dans la presse anglaise dont sur la fameuse page 3 du Sun, Kimberley Miners (27 ans) est aujourd’hui surveillé étroitement par le MI5. La blonde siliconée est soupçonnée d’être en contact avec un des recruteurs de Daesh, qui tente de l’enrôler pour rejoindre la Syrie et devenir la femme d’un combattant.

Yuki-2

Originaire de Bradford, Kimberley Miners s’est convertie à l’islam il y a quelques années afin de trouver la « trouver la paix » et d’arrêter de s’exhiber dans la presse masculine. Ayant déjà effectué deux voyages en Turquie pour se rendre dans des camps de réfugiés à la frontière syrienne, son profil suspect lui a valu d’être dans le viseur des services de renseignements britanniques.

Yuki-5

Aujourd’hui, la jeune femme montre des signes de radicalisation, notamment sur sa page Facebook, où elle relaie des vidéos de propagande de l’EI. Elle déclare : « Je suis passée du glamour à quelque chose de tout à fait différent. Mais là aussi, vous vous posez des questions. Vous n’avez pas d’ennuis lorsque vous ne portez rien, mais dès que vous mettez un voile, vous êtes accusée d’extrémisme. C’est vrai que j’ai posté des photos de bombes, etc. Ils m’ont dit que Daesh agissait pour protéger la religion, mais je ne sais plus trop où j’en suis, car cela m’a déjà attiré beaucoup de problèmes ».

Yuki-3

Yuki-4

Yuki-1


Vous aimerez aussi...