Une femme prend tous les risques pour avoir les hanches les plus larges du monde

Facebook Twitter

« Mes hanches sont sexy, je les adore », voilà comment Bobbi-Jo Westley, la femme qui veut avoir les hanches les plus sexy du monde, décrit son bassin qu’elle a voulu hors norme. Avec un tour de hanches de 241,3 cm, Bobbi-Jo Westley n’est pas satisfaite de son corps. Cette quadragénaire de 43 ans a décidé de battre le record du monde détenu depuis 2013 par une autre Américaine, Mikel Ruffinelli, qui arbore fièrement à Los Angeles ses 251,46 cm au mètre-ruban.

Mais le problème est que malgré son obésité morbide, Bobbi-Jo est en fête et confectionne un gâteau pour célébrer ses dernières mensurations, qu’elle honore sans s’en contenter. Peu importe ce qu’il lui en coûtera, quitte à mettre sa vie en jeu: « Même si j’ai peur de la mort, j’ai l’impression irrépressible que c’est quelque chose que je dois faire », affirme-t-elle. Selon ses médecins, les risques sont réels : ils tirent la sonnette d’alarme et préviennent leur patiente obèse que son corps est devenu une véritable bombe à retardement. Mais Bobbi ne voit dans le miroir que des courbes irrésistibles.

Mais ce corps assez disgracieux ne rebute pas tout le monde, au contraire. Sur internet, Bobbi-Jo Westley génère de l’argent en shows érotiques pour un public de fans toujours plus nombreux. Elle vit aisément grâce aux 2.000 dollars de l’heure que lui assurent ses admirateurs anonymes, pour qui elle pose nue et se filme à l’envi dans des séquences libertines. faire et que je dois prendre au jour le jour. J »e veux qu’on se souvienne de moi pour quelque chose, et je pense qu’avoir les plus grandes hanches du monde est ce à quoi j’étais destinée ».


Vous aimerez aussi...