Une mannequin Playboy déclenche la colère d’un pays pour avoir posé nue

Jaylene Cook est une mannequin de Playboy très populaire, entre autres sur Instagram. Elle publie régulièrement des photos sexy de ses voyages et de ses aventures. La jolie playmate qui compte plus de 300 000 follower sur Instagram a eu l’idée de se prendre nue au-dessus du mont Tarannaki en Nouvelle-Zélande.

Cette photo a soulevé la colère de la Nouvelle-Zélande. Ce qu’elle ne savait pas est que cette montagne est sacrée pour les habitants du coin. Elle n’est qu’escaladée lors de cérémonies ou de moments très particuliers. Dennis Ngawhare, porte-parole de la tribue Maorie s’est exprimé sur le sujet: « C’est comme si quelqu’un allait à la Basilique St-Pierre et prenait une photo nue… c’est un endroit sacré et quelque chose comme ça est très inapproprié. Les gens vont dire que c’est juste une grosse roche, comment pouvoir lui manquer de respect ? On demande simplement aux gens d’être respectueux de notre culture ».

Les photos qui font scandale qui malgré le fait de cette controverse, ont récolté plus de 14 600 mentions J’aime. C’est plus que la moyenne des photos publiées par Jaylene Cook.

Photo bonus :

Source : Instagram

Facebook Twitter