Une policière se fait licencier pour son passé d’actrice porno fétichiste (+18)

Kristen Hyman, 31 ans, a été suspendue de son poste au bureau du shérif, le 26 mai 2017. Ses supérieurs lui reproche sa précédente carrière dans le monde sulfureux du sadomasochisme. Après voir été en poste à Jersey City dans le comté d’Hudson non loin de Manhattan, Kristen Hyman ne peut plus se servir de sa matraque.

Avant d’entrer dans les forces de l’ordre, Kristen, était une dominatrice plutôt brutale dans toute une série de vidéos BDSM produites entre 2008 et  2012. Et lors de son entrée dans la police, elle aurait oublié d’informer le département de la police de ses activités SM et s’est donc retrouvée suspendue de ses fonctions « sans salaire » quand ils ont fini par l’apprendre.

Mais ce n’est pas tout ! Kristen serait harcelé par l’avocat du bureau du Shérif !

Kristen, serait également victime d’un harceleur éconduit. qui n’est autre que l’avocat du bureau du Shérif, Robert Pompliano, 70 ans. Ce dernier aurait tenté d’obtenir les faveurs de Kristen, essayant même de la peloter et de l’embrasser en lui promettant de ne pas ébruiter l’affaire. En effet, malgré les découvertes de vidéos coquines, ce n’est qu’avec l’insistance de Pompliano que la suspension a été décidée. Au départ, Il avait été proposé à la jeune femme de garder son poste, pour peu qu’elle se soumette à un examen psychiatrique.

Interrogée sur son passé, la dominatrice repenti qui portait le nom de Nyx Blake décrit son ancien boulot comme une bêtise de jeunesse, un job qu’elle aurait accepté pour payer les factures et pas pour satisfaire une perversion personnelle. De plus, elle ne serait jamais apparue nue dans ces vidéos et ne se serait pas non plus livrée à des actes sexuels. Même si on la voit « frapper » des hommes dans les parties ou leur piétiner la face, tout cela ne serait donc pas bien grave : Juste un job !

Aujourd’hui, Kristen anciennement Nyx Blake se bat avec son avocat pour garder son poste et pour ne pas être jugée pour un passé coquin mais somme toute absolument légal. En tout cas, elle pourrait rendre les interrogatoires plutôt efficace avec sa technique du coup de pied dans les testicules maitrisée durant ses années BDSM.

Facebook Twitter