Une prof menaçait ses élèves pour avoir du sexe avec eux, sinon les mauvaises notes tombaient !

Yokasta M obligeait ses élèves d’avoir des relations sexuelles avec elle pour obtenir de bonnes notes ! Une enseignante âgée de 40 ans de Medellin en Colombie a fait vivre un enfer à ses élèves de 16 ans, entre janvier et avril 2016. Dénoncée, la professeur risque aujourd’hui 40 ans de prison. la professeur qui se prénomme Yokasta M, a commencé par se procurer les numéros de téléphone de ses victimes en prétextant vouloir les aider dans leurs études.

Les élèves ont reçu une centaine de clichés osés !

Une fois les numéros acquis, les adolescents ont été assailli, spammés et bombardés de photos dénudées de l’enseignante via WhatsApp. Au total, les élèves ont reçu une centaine de clichés osés, certains montrant la prof de 40 ans complètement nue, les parties intimes cachées par des peluches. L’enseignante a ensuite invité une dizaine de ses victimes chez elle, et leur a ordonné de lui faire des choses. S’ils refusaient, la quadragénaire les menaçaient de leur donner de mauvaises notes, voire de les faire échouer dans leur année scolaire.

C’est le père d’un élève qui a découvert le chantage sexuel en tombant sur une série de photos compromettantes dans le téléphone de son fils. Une fois la plainte déposée, plusieurs élèves l’ont balancée sur les réseaux sociaux, photos à l’appui. Le mari de l’enseignante a demandé le divorce, et la quadragénaire risque une lourde peine de prison.

Facebook Twitter