Une professeur d’anglais hyper sexy tombe enceinte de son élève de 13 ans

La vie est parfois injuste comme nous le prouve cette histoire glauque avec une prof hyper sexy qui a couché avec un élève de 13 ans et non avec un homme majeur, beau, intelligent, élégant et qui comme par hasard correspond à mon profil. Âgée de 24 ans, et professeur à l’école de Stovall Middle School au Texas (États-Unis), Alexandria Vera a admis avoir eu des rapports sexuels avec un de ses élèves depuis septembre 2015, relate le site anglais Metro.

Yuki-1

Accusée d’abus sexuel sur mineur, Alexandria Vera aurait déclaré aux enquêteurs avoir donné son numéro de téléphone au jeune homme via Instagram, après qu’il ne se soit pas présenté en cours. La professeur et le jeune homme se voyaient quotidiennement et ne cachaient pas leurs relations : Un camarde de classe délcare : « Il lui touchait les fesses devant tout le monde et en parlait ouvertement ».

Yuki-4

Tombant enceinte, la jeune professeur d’Anglais se serait défendue face à la justice en expliquant que la famille du jeune garçon était parfaitement informée de leurs relations et « était très heureuse à l’idée du bébé ». A ce jour, Alexandria Vera se serait fait avorter après que les Services de la Protection de l’Enfance lui aient rendu visite et que l’établissement scolaire l’ai congédié le temps de l’enquête.

Yuki-2

Yuki-3

Yuki-5

Yuki-6

Yuki-7

Vous aimerez aussi...