Une professeur virée pour avoir envoyé des photos d’elle nue à un élève de 14 ans

Facebook Twitter

Une enseignante a été arrêtée pour avoir envoyé une série de photos de nu et de « sextos » à un mineur. Kylie Modisette, 28 ans, professeur d’Anglais dans un collège de Huntington a avoué s’être comportée de manière illégale envers un ancien élève. L’adolescent, qui fréquente désormais un autre établissement, a effacé les clichés compromettants de son téléphone.

prof-nue-01

La professeur a envoyé plusieurs clichés d’elle toute nue à son élève avant d’être dénoncé par ce dernier. Mais avant cela, ses camarades ont eu tout loisir de faire des captures d’écran et de les faire circuler à droite à gauche. Les autorités ont eu vent de cette affaire et ont procédé à l’interpellation de l’enseignante trois jours plus tard.

prof-nue-02

Le directeur de la commission scolaire a expliqué que la prof avait été suspendue le temps de l’enquête. Kylie Modisette enseignait dans ce collège depuis un peu plus de trois ans. Accusée de « distribution de matériel nuisible à un mineur », elle a brièvement été incarcérée avant d’être libérée sous caution d’une valeur de 1000 dollars.

prof-nue-03


Vous aimerez aussi...