Une société Vegan américaine lance un dentifrice au sperme

Bio et naturel ! Alors que la tendance actuelle est le dentifrice au charbon qui fait un carton, Mary Kelly, une jeune femme de 32 ans qui vit à Chicago vient de créer sa société de cosmétique bio, « OVegan » et souhaite commercialiser son dentifrice au sperme. D’après elle, cette substance naturelle est l’élément parfait pour un usage quotidien sans danger pour notre santé. En effet, nous avons déjà que le dentifrice est mauvais pour le sperme. En effet, ces produit d’usage examinés par des chercheurs ont considérés qu’il avaient un effet direct sur le sperme humain. Le Professeur Timo Strünker (Bonn, Allemagne) déclare : un tiers des substances chimiques « non toxiques » qui s’y trouvent porte atteinte aux spermatozoïdes de façon « significative » : elles entravent leur nage et les dépouillent prématurément des enzymes nécessaires à la fertilisation des ovules.

Et pourtant, ce liquide blanchâtre un peu collant et au goût particulier qui est le symbole de la jouissance masculine est bourré de zinc et de calcium. Ces derniers ont la particularités de renforcer les dents et de lutter contre les caries. De plus, la composition n’est pas entièrement que du sperme, on peut trouver du Meswak connu depuis des millénaires pour ses principes actifs protecteurs et bienfaisants pour la zone buccal. Assimilé avec 10% de spermidine, l’alchimie permettrait d’avoir des qualités extraordinaires pour les gencives et les dents : astringent, cicatrisant, hémostatique, anti-inflammatoire, antiseptique, analgésique, purifiant et rafraîchissant.

Reste à savoir si les consommateurs sont prêts à mettre en bouche ce dentifrice à la spermidine ? Et vous, qu’en pensez-vous ?

Facebook Twitter