Une star de la télé-réalité opéré d’une rhinoplastie, repart avec une érection permanente

Comme quoi, une opération de chirurgie esthétique peu avoir un effet secondaire assez insolite. Neven Ciganovic, 45 ans, est accro au bistouri et pour son énième opération de chirurgie esthétique, le people était suivi par des caméras de télévision en Iran et à Londres en vue d’une émission sur son quotidien devant être diffusée sur Channel 4, selon le Daily Mail. Âgé de 45 ans, ce « styliste » croate est devenu une star de la télé-réalité en Europe de l’Est. Accro au bistouri, il a déjà subi 12 opérations comme le montre ces photos ci-dessous qui lui donne un visage digne d’une poupée du musée Grevin. Il s’est fait retoucher le nez, les lèvres, le menton et sa troisième rhinoplastie celle-ci a entraîné un effet secondaire insolite.

Après être passé sur la table d’opération en Iran, il est rentré se reposer chez lui à Belgrade. Manque de chance, il fait une réaction allergique au produit anesthésiant qui lui entraîne une crise de priapisme, c’est-à-dire une érection permanente.

Transporté dans un hôpital de Belgrade, il séjournera au moins 5 jours pour être soigné et fait tomber la pression du pénis. A savoir : le priapisme est une érection indésirable, durable et extrêmement douloureuse qui n’est pas liée au désir sexuel. Si elle n’est pas traitée dans les 24 heures, le pénis peut être endommagé en permanence, ce qui entraîne même une dysfonction érectile permanente dans certains cas.

Je vous rassure, la star de télé-réalité devrait s’en sortir sans séquelles et pour rassurer ses fans, il a posté sur son compte Instagram un beau message d’espoir : « Le bonheur revient toujours vers nous. Les mauvaises passes ne durent pas pour toujours ».

Facebook Twitter