Une terrasse nudiste ouvre ses portes à Londres pour siroter à poil une Pina colada

Facebook Twitter

Oubliez votre rêve de partir sur une plage du Cap d’Agde pour mater Monique et Brigitte, car vous pouvez maintenant vous rendre à Londres et profiter d’une terrasse réservée aux nudistes. Voici la toute première terrasse naturiste de l’histoire de Londres qui ouvre ses portes à deux pas des plus célèbres monuments. Prendre un verre, se rafraîchir, discuter dans des hamacs à poil, avec une vue spectaculaire sur Big Ben, Westiminister Abbey est dorénavant possible.

Une-terrasse-nudiste-ouvre-ses-portes-a-Londres-01

L’ouverture de ce Rooftop est l’occasion de promouvoir la chaîne de télé britannique NOW TV qui souhaite faire passer un message à ces futurs clients. « Soyez libre de vos choix de chaîne comme vous êtes libre d’aller boire un verre nu sur un Rooftop londonien ».

Une-terrasse-nudiste-ouvre-ses-portes-a-Londres-02

La terrasse pour nudiste a ouvert ses portes en août. Par soucis de réglementation et pour éviter les curieux et les attroupements, l’adresse exacte ne vous sera dévoilé qu’une fois que vous enverrez votre réservation complète à comboterrace@taylorherring.com. Inutile de préciser que les moins de 18 ans ne sont pas les bienvenus ! A savoir, il existe déjà une terrasse nudiste à Paris et elle se trouve dans un club libertin.


Vous aimerez aussi...