Usain Bolt pris en flag au lit avec une étudiante de 20 ans

Usain Bolt cours peut-être vite, mais ce gars n’a pas de gout ! Le champion du monde Usain Bolt a encore remporté trois médailles d’or aux Jeux Olympiques de Rio et il semblerait que le coureur ait fêté cela dignement où presque. En effet, une jeune femme prénommée Jady Duarte, âgée de 20 ans, a posté sur WhatsApp plusieurs photos intimes du champion olympique au lit avec elle.
Yuki-1

Le hic ? Ce n’est pas qu’Usain Bolt soit en couple depuis près de deux ans avec Kasi Bennett et devrait se fiancer avec d’ici peu. Non ! C’est que Jady Duarte est moche et que monsieur je cours vite, aurais pu faire mieux. Ah merde, je suis déçu !

Yuki-2

Interrogée par la presse brésilienne, elle donne sa version des faits sur cette folle histoire. Nous apprenons donc qu’elle a rencontré Usain au club All Inn dans le quartier de Barra où il fêtait son anniversaire : « Il a envoyé un garde du corps pour me parler. Mais à ce moment là, je ne savais même pas qui il était ! » Un peu dépassée par l’ampleur du scandale, elle tente de minimiser la situation : « Comme je l’ai déjà dit ma nuit avec Bolt était normale (prend nous pour des cons). Il ne m’a pas payée ou quoi que ce soit (encore heureux vu ta tête). Je n’ai pas reçu d’argent mais il a été super gentil avec moi. Les gens inventent trop ».

Yuki-3

Yuki-4

Yuki-5

Vous aimerez aussi...