Valdir Segatol s’injecte du Synthol dans le corps pour être le plus musclé

Le Synthol utilisé par les pseudos-bodybuilders est une substance très dangereuse employée ici par un Brésilien qui cherche à devenir toujours plus musclé. Valdir Segato, âgé de 48 ans est connu sous le pseudo de « Hulk » ou de « He-Man ». Au cours de ces cinq dernières années, la taille des biceps de Valdir est passé de 30 à 58 centimètres et cherche à atteindre les 68 centimètres.

valdir-segatol-s-injecte-du-synthol-dans-le-corps-pour-etre-le-plus-muscle

Pour arriver à ce résultat, Valdir Segato s’injecte du Synthol, une substance composée d’acides gras et de lidocaïne directement dans les muscles afin de lui du volume. Pour obtenir ce corps difforme, il s’en est injecté dans les bras, dans les épaules et dans la poitrine.

valdir-segatol-s-injecte-du-synthol-dans-le-corps-pour-etre-le-plus-muscle3

Mais pourquoi ? Originaire de Sao Paulo au Brésil. Valdir Segato, déclare qu’étant jeune, beaucoup se moquaient de son physique, car il était maigre et toxicomane. Il se faisait appeler « Skinny Dog » (le chien maigre) et comme revanche sur la vie, a décidé de sculpter son corps sans forcément passer des heures en salles et attendre des années d’effort.

valdir-segatol-s-injecte-du-synthol-dans-le-corps-pour-etre-le-plus-muscle1

Aujourd’hui, l’homme est passé d’un poids de 50 kilos à 80 kilos où ironie du sort, Valdir qui avait du mal à séduire les femmes, aujourd’hui n’y parvient pas plus que ça.

valdir-segatol-s-injecte-du-synthol-dans-le-corps-pour-etre-le-plus-muscle2

Vous aimerez aussi...