Vintage : la masturbation est un péché tu sais (+18)

Facebook Twitter

Cathy Ménard a été une actrice pornographique française qui a tourné entre 1980 et 1985. Cathy Ménard est apparue dans les célèbres productions d’Alpha France où encore Marc Dorcel sous les noms de Cathy Maynard, Kathy Menard, Catherine Meynard, Menard et s’était spécialisé dans les rôles de bourgeoise vertueuse et frigide auxquels elle apportait une certaine élégance.
Elle a tourné pour Michel Barny avec Au Caprice des Dames et Michel Baudricourt avec Ragazzine in calore ont été les premiers en 1980. Ce sera ensuite Bourgeoise et Pute, son premier grand rôle en 1981, mis en scène par Gérard Kikoïne. Helbie lui fera tourner aussi quatre films, dont Les Culottes de Charlotte en 1982. En 1983, ce sera Claude Bernard-Aubert alias Burd Trandbaree qui, après « Chambres d’amis très particulières », lui donnera son rôle le plus culte dans « L’initiation d’une femme mariée ».

Découvrez un extrait culte où Cathy Ménard possédée par le démon du Vice doit se faire exorciser par un homme peu vertueux en allant chasser le malin qui se cache dans son vagin. Tout un programme !


Vous aimerez aussi...