Voici les 3 critères du pénis parfait selon les femmes

Ce n’est pas la taille qui compte. Combien d’hommes, au cours de leur vie sexuelle, ont entendu cette phrase, en apparence innocente et bienveillante mais insidieusement créatrice de gêne. Rassurez-vous messieurs, des chercheurs suisses de l’université de Zurich se sont penchés sur la question. Alors, quel est le pénis parfait ?

Voici-les-8-criteres-du-penis-parfait-selon-les-femmes-et-cest-prouve

Les scientifiques ont ainsi demandé à un panel de 105 femmes, âgées de 16 à 45 ans, à quoi ressemblait le sexe ultime. Et surprise, c’est le critère esthétique du membre masculin qui trône sur la première place et obtient le consensus de la gent féminine. Pour les femmes pour le premier critère, il faut que le sexe masculin soit « joli » à voir, voire même limite sexy ! Deuxième critère, les poils pubiens, qui ne doivent bien évidemment pas trop être nombreux, mais suffisants tout de même. Les femmes n’aiment pas les hommes qui se rasent entièrement les poils du sexe.

En troisième critère, les dames mettent en avant la « qualité épidermique » du pénis : une jolie peau, pas de boutons ou de marques bizarres, on le répète, votre service trois pièces doit être BEAU !! Ensuite vient la circonférence, comme la taille du gland et, pour les stressés de la longueur de leur membre, la taille du pénis à proprement parler, n’arrive qu’en 6ème position seulement !

Pour finir, sachez également que le scrotum (la peau qui entoure vos roupettes) et le méat urétral (l’urêtre) entrent en ligne de compte pour les femmes dans la beauté du sexe masculin. Soyez donc rassurés, la taille ne compte pas (tant que ça) et c’est scientifiquement prouvé.

Vous aimerez aussi...