Voici pourquoi les hommes aiment les grosses poitrines !

Que certains hommes aiment les poitrines avantageuses n’est un secret pour personne. Ce qui l’est, en revanche, c’est la raison pour laquelle ces mêmes hommes les aiment aux plus petites. Ne bougez pas, car on a trouvé la réponse !

En effet, cette préférence serait le signe d’une inquiétude à propos de l’argent, car pour les hommes, les seins voluptueux seraient considérés comme un signe de « grosse réserve ». C’est en tout cas le résultat d’une étude menée par les psychologues Viren Swami et Martin Tovée sur 266 hommes aux statuts socio-économiques différents. Par contre, selon une autre étude réalisée par les chercheurs Christopher Burris et Armand Munteanu, les poitrines généreuses seraient pour les hommes un signe de fertilité. Oui, car les cobayes ne voulant pas d’enfants étaient plus attirés par les petits seins.

En gros, si vous aimez les grosses poitrines c’est peut-être (ou pas) juste pour une question d’argent ou parce que vous avez envie de vous reproduire. Allez messieurs, donnez-nous vos raisons dans les commentaires, même les plus salaces.

Facebook Twitter