WTF : Rencontre une moche est le pire site de rencontre au monde

Facebook Twitter

Non non, ce n’est pas un troll ! Pour trouver l’amour, certaines personnes préfèrent maintenant passer par un site de rencontre. Il est clair que c’est pratique et cela permet d’élargir les possibilités. On en connaît quelques-uns déjà, comme Meetic, Uber Plan Cul et autres. Mais face à la multiplication du nombre de sites de rencontre, certains ont choisi de se spécialiser.

rencontre-une-moche-01

Et là, ça laisse place à la naissance de sites tous plus farfelus les uns que les autres. Entre absurdes, WTF et complètement décalés, voici le site de Rencontre une moche qui remporte haut la main la distinction du site de rencontre le pire au monde.

rencontre-une-moche-02

Un habitué déclare : « Lol Vous préférez quoi ? Ramer pour chopper une jolie nana et vous prendre des râteaux ou vous taper pleins de filles moins attirantes ? L’avantage est qu’il n’y a aucun défi à relever ».

Et pourtant, Rencontre une moche est un véritable succès où l’adresse peu flatteuse s’échange sur les forums de drague, car d’après les utilisateurs, il leur permettrait d’avoir une vie sexuelle palpitante surtout lorsque le poids des années se faire ressentir où encore que l’on ai un manque de confiance en soi. Pour la bonne cause, j’avoue que j’ai testé pour voir et découvrir les photos de femmes qui certaines sont vraiment moches et qui mériteraient même de finir dans la galerie WTF du vendredi. Mais certains sont correctes et pas forcément moches moches (parfait pour baiser), mais par contre il est vrai qu’elles sont hyper faciles à aborder. Lol, une vraie pépite de filles faciles avec par moment des portraits déjantés !


Vous aimerez aussi...