4 bonnes raisons de se masturber avec un concombre (+18)

En plus des nombreuses possibilités qu’il offre en cuisine, le concombre possède de nombreux bienfaits et peut s’utiliser comme sextoy. Je vous présente 4 bonnes raison de vous goder avec un concombre. Seule condition : avant utilisation, il est important de bien laver le légume.

1. Le concombre fait partie des aliments les plus riches en eau. Et vous aide à vous hydrater. Il est un bon complément pour donner à votre corps l’hydratation quotidienne nécessaire. Surtout pendant les mois les plus chauds de l’année.

2. L’eau qu’il contient permet, d’éliminer les toxines. Elle absorbe tout ce dont votre organisme n’a pas besoin.

3. Le concombre, est non seulement riche en eau. Mais il est aussi très peu calorique. C’est pourquoi cet aliment est présent dans de nombreux régimes pour maigrir. Sa teneur élevée en fibres contribue également à améliorer votre digestion. À réguler le transit intestinal et à prévenir la constipation chronique.

4. Le concombre contient beaucoup de vitamines, et de minéraux. En ce qui concerne les minéraux, sa teneur élevée en silicium, en magnésium et en potassium. Permet de tonifier, et d’améliorer l’aspect de la peau.

Hashtag : #concombre #sextoy #argh #slurp

Facebook Twitter