Connect with us

Sexy

6 conseils pour prendre soin de votre anus !

Publié

le

L’anus est sujet à toutes les moqueries, blagues salaces et pourtant, il s’agit d’un organe très utile pour notre santé. Il est donc très importent d’en prendre soin et de le chérir sans pour autant lui passer de la crème anti-rides dessus. Si la sodomie serait bonne pour la santé, entretenir l’hygiène et l’esthétique de votre anus au quotidien est important. Cela lui permet de lui garantir un bon vieillissement !

Photo anus

Quelle est la fonction de l’anus ?

Le canal anal est utilisé pour l’évacuation de vos selles, ce qui est un événement complexe. Le péristaltisme de la paroi musculaire du côlon transporte les excréments dans le rectum. Une fois bien remplie cela entraîne une relaxation du sphincter interne et une augmentation de la contraction du sphincter externe. L’urgence des selles se fait sentir.

Les bons conseils de Doc Yuki !

Fesses anus

Voici quelques conseils de bon sens pour prendre soin de votre anus. Car lorsque que vous finirez en HEPAD, les aides-soignants et soignantes qui vous laveront les fesses seront étonné(e)s par le parfait état de votre anus.

On évite de le prendre pour une gare SNCF !

L’anus n’est pas forcément un hall de gare et vouloir le prendre pour une voie de garage n’est pas forcément une bonne idée. On n’oublie donc les tatouages sur l’anus et également de s’enfiler des objets bien trop gros pour sa capacité. Pour cela, il existe des sextoys adaptés qui feront parfaitement l’affaire sans prendre le risque de vous retrouver aux urgences.

Fesses anus

Mangez des fibres :

Lâchez-vous sur les aliments riches en fibres ! Pas trop pour ceux qui ont l’intestin sensible. Les fibres vont vous aider à nettoyer vos intestins en évitant les possibles constipations qui ne sont pas très agréables ! Boire de l’eau est aussi important car cela permet aux fibres de mieux travailler et de faire du bien à votre transit. Parmi les meilleurs, je vous conseille les noix de cajous, amandes, les haricots, le blé, les flocons d’avoines, les épinards ou encore la banane !

On ne pousse pas aux toilettes :

Jamais au grand jamais sus peine de vous provoquer une belle hémorroïde et donc de vous rider la rondelle. Avec cette nouvelle alimentation riche en fibres, vous allez avoir plus souvent envie d’aller à la selle !

Bien se laver le culcul :

Pensez à bien vous laver ! Surtout si vous pouvez le faire après chaque passage aux toilettes. On n’oublie les linguistes à l’alcool et on préfère le gant avec du savon et de l’eau. N’oubliez pas de passer un coup sur le SIF.

Portez des vêtements plus large :

Pour le bien votre anus, porter de vêtements trop serrés peut-être irritant. Au delà de vous comprimer, ils ne favorisent pas l’évacuation de l’air. Cela engendre de la macération qui va de paire avec les démangeaisons. Qui dit démangeaisons, dit grattage et irritations de l’anus !

Avec ces quelques conseils, on espère sincèrement que votre anus sera brillant comme un sou neuf que même piscou pourrait le confondre avec une pièce d’or.

Advertisement
Commentaires