Connect with us

Sexe

2 Gilets Jaunes lancent un site de plan cul spécial Gilet Jaune (+18)

Publié

le

Après les vidéos pornos gilets jaunes, les rencontres avec « Gilet Jaune rencontre » ! Eric et Cédric sont deux Parisiens qui manifestent le week end au péage de Dourdan vers l’autoroute A10. Un jour en faisant la rencontre d’autres gilets jaunes, ils trouvent une idée : Ouvrir un site de rencontre afin de permettre aux manifestants célibataires de se rencontrer et plus si affinités.

Rencontrez des gilets jaunes tout en trouvant un plan sex !

C’est ce qu’on appelle joindre l’utile à l’agréable : « On s’est rendu compte qu’il y avait pas mal de gilets jaunes célibataires », ont confié Eric et Cedric. « Avec plus de 10 000 membres en seulement quelques jours, on a donc décidé de contacter Prelinker, spécialiste dans la création de site internet pour nous aider à mettre notre idée en place : Gilet Jaune rencontre qui dans un soucis de partage, l’accès est gratuit. Et oui, il parait qu’en traversant la rue on trouve du travail ! Peut-être qu’en tournant autour d’un rond point on trouve l’amour ».

Même si le site de rencontre Gilet Jaune prend une tournure plus sexuelle que les créateurs ne le pensaient, le testez pour voir des photos de femmes gilets jaunes nues vaut le coup. Si vous n’avez pas envie de vous rendre sur rond point, ne perdez pas espoir, l’amour n’est pas forcément dans sur le bitume, il est maintenant en ligne.

Essayez gratuitement Gilet Jaune rencontre via ce lien !