Connect with us

Sexe

Adoptez des cochonnes avec Adopte une copine (+18)

Publié

le

Elles sont libres, vivantes, coquines, sexy, mais coquines ! Tout le monde connait le célèbre site de rencontre Adopte un mec, mais voilà qu’en ce mois de septembre arrive l’appli porno, Adopte une copine. A préciser, que cette appli n’a aucun lien avec le fameux site de dating. Mais celui-ci vous met en relation direct avec des femmes en manquent de sexe.

Adopte une copine

Une inscription gratuite sur Adopte une Copine pour fêter son ouverture !

Avec près de 600 000 abonnés à ce jour, Adopte une copine est l’appli qui cartonne sur Internet. Derrière ce nouveau site de plan cul, se trouve un quadragénaire, qui a tout abandonné pour lancer cette appli qui libère notre liberté sexuelle. « Il y a encore beaucoup de tabous sur la sexualité et surtout sur celle des femmes. Sur Adopte une Copine, les femmes sont fraiches, spontanées, libres de faire ce qu’ils leurs plait et assument un gout prononcé pour le sexe. J’ai décidé de créer l’appli la plus simple, la plus sans filtre, la plus cash et la plus spontanée du monde » déclare Arnaud.

Ce sont les hommes qui adoptent des coquines !

Adopte une copine

Et comment ! Pour adopter une nouvelle copine, c’est simple, en tant que nouveau membre d’Adopteunecopine, l’accès vous est offert. Une fois votre mail validé, vous accédez à tous les outils nécessaires. Grace à une interface moderne et simple à prendre en main, il est facile de naviguer et découvrir, sélectionner, partager, contacter et regarder les pages avec photos de tous les profils. Bref, c’est vous qui choisissez et ce site reprend un concept vous permettant d’adopter des femmes mais avec humour.

Cliquez-ici pour accéder à Adopte une Copine !