Connect with us

Actualités

Alinity : la streameuse maltraite son chat en direct et choque les internautes

Publié

le

La streameuse canadienne « Alinity » qui est en partenariat avec la plateforme Twitch est accusée par des internautes et l’organisation PETA de cruauté animale. à la suite d’une diffusion où elle semble lancer son chat Milo par-dessus sa tête. Une vidéo où l’on peut voir la streameuse Alinity lancer par-dessus sa tête son chat circule sur Twitter depuis quelques jours, choquant des internautes.

Alinity

La SPCA de Saskatoon a également confirmé le 19 juillet qu’une plainte formelle avait été déposée et qu’une enquête était en cours.

L’association PETA et la SPCA qui œuvrent toutes deux pour la protection des animaux ont décidé d’alerter Twitch sur les agissements de la streameuse. Alinity est également connu pour avoir diffusé par erreur la photo d’un pénis en érection en plein direct. Décidement, la plateforme Twitch est souvent les feux des projecteur pour de nombreux scandales sexuelles comme celui de Princess Berpl bannie pour s’être godée en direct ou NovaPatra pour s’être masturbée ou le streamer etole11 qui s’est carrément fait sucer en direct.

Malgré la haine accumulée par la streameuse à la suite du stream, des internautes se portent à sa défense, expliquant qu’elle n’a pas été cruelle envers le chat. Sur Twitter, un utilisateur a également lancé une pétition pour bannir la streameuse de Twitch, qui recueille pour l’instant plus de 29 072 signatures.

Alinity s’excuse !

Face à la montée de la polémique et des violentes réactions sur les réseaux sociaux, Alinity a tenu à se défendre et s’excuser pour ses gestes. Elle a déclaré : « Je comprends les inquiétudes, et je suis désolée pour mes manques de jugement. Je n’aurais pas dû lâcher ma frustration sur Milo, mais je l’ai lâché sur le sol juste derrière ma chaise, je ne suis pas si forte que ça. Je comprends l’envie de me dénoncer aux associations et j’encourage les gens à le faire s’ils pensent que les animaux sont maltraités. Je ne prétends pas être parfaite, et je tenterai toujours de faire au mieux et de m’améliorer ».

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Advertisement
Commentaires