Au Carrefour d’Évry 2, il filme des rats dans le rayon boulangerie

Ce samedi 31 mars 2018, un homme qui faisant ses courses dans le magasin Carrefour d’Evry 2 en Essonne, un homme a vu des rats courir sur les présentoirs à pain du rayon boulangerie. Au début, il voulait envoyer la vidéo juste à sa femme, pour lui demander si elle voulait toujours du pain puis a décidé de la diffuser.

Il faut dire que ce n’est pas la première fois que des rongeurs déambulent dans les rayons de ce magasin. En février 2018, un autre client avait surpris au rayon puériculture une famille de souris installée dans des gigoteuses pour bébés.

Face au bad buzz, l’enseigne Carrefour a présenté ses excuses

Nous tenons à vous présenter nos excuses. Depuis la première alerte en février, la direction du magasin a intensifié ses contrôles et mis en place des moyens importants supplémentaires de nettoyage des réserves et des alentours du magasin, une intervention quotidienne d’une société de dératisation et un dispositif de contrôle renforcé. Par ailleurs, la direction a procédé à des travaux d’étanchéité.

L’administration est passée ce matin (DDPP 91) pour examiner les mesures prises par le magasin depuis 2 mois et a constaté l’effectivité des dispositions prises. La direction tient à rappeler que ces mesures s’inscrivent sur le long terme et que toutes les équipes sont mobilisées pour apporter un service de qualité à leurs clients.

Une nouvelle fois, nous tenons à vous présenter nos excuses. Soyez certains que le nécessaire est fait.

Très bonne journée,

L’équipe Carrefour