BBW : le site de rencontre sexe pour femmes obèses qui ont faim !

En matière d’attirance physique, chacun ses préférences ! Certaines personnes vont préférer les femmes ou hommes minces, quand d’autres les préfèrent musclé(e)s quand enfin, d’autres les préfèrent bien en chair voir obèse. Pour ceux qui se rangent dans cette dernière catégorie, un nouveau site de rencontre a été créé : Contact BBW !

Contact BBW

BBW pour grosse femme désirable

Contact BBW est l’un des premiers sites dédié aux personnes rondes voir obèses ! Après Rencontre une moche, voici un autre site qui vient d’ouvrir qui adresse au fan des BBW. Autrement dit, pour les amoureux des femmes rondes ou plutôt obèses. Si l’apparence de ce site est lambda, la page d’accueil épurée et colorée, donne envie d’aller y voir de plus près.

Contact BBW

Pour les amateurs de fesses bien rondes et de gros seins !

Contact BBW où l’adresse s’échange sur les forums de drague ou durant les pauses café sur les chantiers et bureaux connait un succès. Car d’après les utilisateurs, il leur permettrait d’avoir une vie sexuelle palpitante et de vivre le fantasme de coucher avec une femme avec des formes. Quoi de mieux de peloter des fesses bien rondes et de tâter de la grosse mamelle.

Un site de rencontre spécialisé BBW

Contact BBW

Comme toujours, pour la bonne cause, j’ai été visité. On passe d’abord un questionnaire avec photo de profil sexy à l’appui pour améliorer ces gouts en matière de femmes rondes pour ensuite entrer son mail pour l’inscription gratuite mais avec obligation de valider son mail pour accéder au contenu. Mais, on tombe assez vite sur les photos assez olé olé de femmes qui certaines sont vraiment rondes et qui pour la plupart mériteraient de finir au lit. Si certaines femmes sont assez moyennes, dans l’ensemble, les filles sont correctes et pas forcément BBW, FAT ou Obèses donc parfait pour baiser à mois d’aimer le style BBW. Mais par contre ce qui est vrai, c’est qu’elles sont hyper faciles à aborder.

Tester gratuitement le site Contact BBW

Hastag : #bbw #rencontre #ronde #femme