BDSM : Je devais l’attendre nue, jambes écartées (+18)

La rencontre BDSM a le vent en poupe ! Dominer, soumis ? Si vous aimez dominer et claquer des fesses, sans crainte de passer pour un pervers, la mode du BDSM pourrait être votre bouée de sauvetage. La vue d’une paire de fesses bien ronde pendant une levrette vous donne envie de la claquer ? Certaines femmes n’aiment pas les petites claques dessus et d’autres par contre sont demandeuses comme les hommes qui aiment être soumis.

Un portail pour vous aider à débuter dans le fétichisme

L’aventure fétichiste vous fait du pied ? Le portail Smrencontre est une plateforme d’échange et de rencontre pour ceux qui aiment ou veulent découvrir le BDSM. De nombreux utilisateurs y publient leurs témoignage, s’échangent conseils astuces, adresses, annonces et postent de nombreuses photos érotiques, que l’on peut voir immédiatement après l’inscription gratuite.

Missanais69 membre de Smrencontre raconte son aventure BDSM !

« Après avoir été en contact avec un membre du site, nous nous sommes donnés rendez-vous chez moi. Je devais l’attendre nue jambes écartées avec des petites boules de geisha, deux dans le vagin, deux dans l’anus, en position assise sur un fauteuil. Il pénètre la pièce et me demande de suite de retirer mon air espiègle. Le ton est donné ! Il s’approche de moi et à ma plus grande surprise m’attache très vite les mains derrière le dossier avec les cordes. La croupe offerte, je bouge mon fessier pour me redresser, je devine son regard, je suis allée trop loin. Il attrape mes seins et me place des petites pinces dessus puis sur mon clitoris. Excitée par la situation et la petite douleur qui amène le désir, je ne contrôle plus rien. Puis il me retire les boules de geisha, me met debout et me demande par quoi il pourrait les remplacer. Je lui réponds que j’accepte tout ce qu’il voudra me mettre en moi en faisant illusion à son sexe ».

« Je me retrouve alors à quatre pattes avec son gland qui fait des va et vient sur mon anus. L’excitation monte au fur et amuser que son pénis me pénètre et très vite son sexe prend sa place au plus profond de moi. Pendant qu’il me prend, il me pince mes seins, mon sexe et mon corps n’est plus. Je ne contrôle plus rien, je hurle de plaisir et je l’implore qu’il pénètre ma chatte dégoulinante de mouille pour ensuite exploser de plaisir ».

Peu importe que vous soyez un homme, une femme ou même un couple : le site est librement accessible pour tous et permet de tester le fétichisme en douceur.

Tester gratuitement le site Smrencontre

Hastag : #bdsm #soumise #rencontre #sexe