Sexe : Une boite de préservatifs Durex Explosion offertes !

Après la journée du Black Friday, les boites de 3 préservatifs Fun Explosion de chez Durex sont encore offertes. Il s’agit d’une vente flash et le stock est TRÈS limité, dépêchez-vous d’en profiter. IlXelle est un amateur de promo et a décidé de vider ses stocks pour terminer novembre 2018. On retrouve cette boite de préservatifs Durex en réduction sur le sex-shop avec une baisse de 100%. Malagré un énorme stocks au départ (450 boites), celui est presque vide (30 boites) et risque probablement de s’écouler en quelques heures seulement. La réduction fait ainsi tomber le prix des préservatifs sous la barre à 0€.

Capote offerte

Certes, on a tendance à associer le Black Friday à Amazon. Pour autant, les marchands français tels que Dorcel Club, ou encore notre Sex-shop séduisent vraiment pendant l’opération avec des produits plus haut de gamme en promotion. On retrouve ainsi de nombreux sextoys, lingeries ou encore des films de dernière génération en réduction pendant l’opération.

Plus de 30 pièces en stocks. Pour profiter de la boite offerte de préservatif c’est par ici :

Capote offerte

PS : Les préservatifs et le lubrifiant sont offerts sauf les frais de ports. Plusieurs possibilités vous sont proposées : livraison a 0,10 cts (sous condition), Colissimo ou points relais !

Hashtag : #capote #durex #cadeau #noel

Facebook Twitter