Connect with us

Sexe

Charlie teste et jouit de plaisir avec le Satisfyer pro 3 (+18)

Publié

le

Après la franchie plantureuse Kmille d’avoir testé le Satisfyer pro 3, c’est au tour de notre Charlie de s’essayer à ce nouveau Aspi Clito. Avec un tout nouveau look, le Satisfyer pro 3 soigne de l’excellent Satisfyer pro 2 vibration. Charlie nous livre un test complet de ce sexto 2019 via son blog.

Satisfyer pro 3

Images tous droits Charlie-Liveshow.com

Aussi fort, plus puissant et toujours jouissif !

Grace à sa double stimulation pour des orgasmes encore plus puissants, le satisfyer Pro 3 propose un système de stimulation par ondes de pression qui, comme pour ses prédécesseurs, garantit l’orgasme. Mais il est également doté d’un second moteur produisant des vibrations pour des orgasmes encore plus puissants.

Satisfyer pro 3

Une offre de 40% pour la sortie du Satisfyer pro 3 !

Nouveauté oblige, nous avons réussi à vous obtenir une réduction de 40% sur ce sextoy qui pour l’occasion passe de 59.80 € à 35.90 € via ce lien.

Ce nouveau sextoy est muni de deux moteurs. Un pour assurer les aspirations clitoridiennes classiques et un second moteur uniquement réservé à faire vibrer la bague autour de votre clitoris. Au final, des sensation inédites qui font penser par moment aux Wands. Un sextoy pour ceux qui aiment les sensations inédites !

Cliquez-ci pour obtenir le Satisfyer pro 3 !

Advertisement
Commentaires