Connect with us

Sexe

Cléa Gaultier, danseuse et baiseuse étoile à la fois (+18)

Publié

le

Sous la caméra experte de Hervé Bodilis, vous allez découvrir la vie de Cléa Gaultier qui après son RoadSexe, incarne une jolie jeune femme qui rêve de devenir danseuse étoile à l’Opéra de Paris dans Sex Dance. Avec un casting XXL aux côtés de la belle Dorcelgirl, vous aurez le plaisir de voir entre autres les magnifiques Anissa Kate, Amirah Adara ou Tiffany Leiddi.

Cléa, jeune danseuse, rêve d’intégrer une prestigieuse école de danse. Mais la concurrence est rude et lors d’une auditions, elle se blesse et doit renoncer à son rêve. C’est alors qu’elle devient strip-teaseuse dans un cabaret de Pigalle et perd son innocence en découvrant un monde de sexe et de perversion.

J’irais au bout de mes rêves !

Mais Cléa rêve encore de devenir danseuse étoile. Car alors que tout semble perdu, elle rencontre le jury dans le club. La reconnaissant, les 3 membres du jury lui demandent une danse privée. La jeune femme va-t-elle accepté pour réaliser son rêve. Moralité, il faut couper pour réussir ? La charmante Cléa Gaultier parviendra-t-elle à aller au bout de son rêve ?

Bande annonce du film Sex Dance :

Télécharger le film complet via ce lien !

Casting : Cléa Gaultier, Amirah Adara, Anissa Kate, Tiffany Leiddi, Paulina Soul, Jennifer Amilton
Marque : Marc Dorcel
Réalisateur : Hervé Bodilis
Studio : Marc Dorcel
Année : 2019

Advertisement
Commentaires