Contact : Cliquez, connectez-vous et niquez (+18)

Oui, ça nous plaît d’avoir un plan cul, oui ça fait du bien au moral, au corps et à la confiance en soi ! Le co-fondateur de Jacquie et Michel, a décidé de créer une nouvelle application de rencontres spécialement conçue pour les hommes célibataires. Le but : bouleverser les codes des rencontres « standards ».

Contact

Les applications et les sites de rencontres ne cessent de se multiplier ces dernières années. Entre Snapvite, Tinder ou Sitecougar, dur dur de savoir vers quel outil se tourner pour faire des rencontres. Jacquie et Michel a choisi de cibler la gent masculine avec sa nouvelle application Contact. Ici, point de sélection purement physique, mais un site créé par un homme et pour les hommes.

« Contact contient des milliers de profils de partenaires sexuels dans toute la France. En rejoignant aujourd’hui gratuitement, vous pouvez découvrir des membres de votre région et organiser une rencontre sexe sans lendemain ».

Des rencontres qui promettent de bons moments !

Contact

Un cul divin à fourrer. Capture écran Jm Contact

Les femmes font le premier pas !

Autre détail qui a son importance et non des moindres : avec Contact, ce sont les femmes qui lancent la conversation. Sur le même principe que Tinder, des filles en fonction de vos affinités vous sont proposés. Vous avez alors le choix d’envoyer un message – ou pas – sous 24h avant que le profil de la prétendante ne disparaisse. L’occasion d’inciter les femmes à faire le premier pas et bousculer les codes instaurés par la société.

Contact est disponible gratuitement via ce lien.

Facebook Twitter