Voici l’appli tendance pour savoir qui veut faire du sexe avec vous !

Originaire des États-Unis, elle arrive en France. Vous voulez du sexe mais avec des gens que vous connaissez pas ? Découvrez Coupdunsoir, une application à l’objectif simple : vous mettre en relation avec des inconnues qui sont partantes pour un plan cul avec vous. Et ce sont les femmes qui ont le pouvoir !

Comment ça marche ?

Rencontre

Cécile se rend sur Coupdunsoir et se connecte dessus. S’affiche alors une liste de tous les contacts masculins connectés. Elle clique sur Jean-Laurent, dont le statut est « En attente de baise » à sur « J’aimerais bien baiser ». Le match est fait et Jean-Laurent reçois alors une invitation pour être mis en relation. Après, Jean-Laurent est grand et sera se débrouiller pour se déplacer ou recevoir.

coupdunsoir

Capture écran coupdunsoir

« En attente de baise » à « J’aimerais bien baiser »

Les dirigeants de Coupdunsoir disent avoir créé cette appli parce que les sites de rencontre ne rentrent pas assez vite dans le vif du sujet, et parce qu’ils trouvent que le sexe ne devrait pas être un sujet tabou.

Pour nous les hommes, une fois inscrit sur le site et que avez noués ou pas des contacts, à ce moment là, n’importe quelles filles peut vous appelez ou envoyer des SMS à n’importe quel moment de la journée ou de la soirée pour non enfiler des perles mais pour du sexe. Maintenant, à vous de voir si l’envie vous dit de vous lever en pleine nuit ou d’abandonner votre poste de travail pour satisfaire madame.

Hashtag : #sexe #rencontre #coupdunsoir #vitefaitbienfait

Facebook Twitter