Connect with us

Sexe

Cyju : Infirmière et testeuse de sextoy (+18)

Publié

le

Nous avons souvent parler de Charlie Liveshow, K-Mille ou encore Amante Lilli mais pas encore de Cyju. Cette infirmière qui prétend aimer la fellation depuis même durant son opération des amygdales, aime déguster et faire des gorges profondes à son homme qui est l’esclave de ses fantasmes sexuelles. Cyju faisait déjà des photos d’elle sans trop trop de vêtements. Âgée de 30 ans, Elle est aujourd’hui une infirmière dans la vie de tous les jours et une testeuse de sextoy dans sa vie privée.

Cyju

A travers ses photos de sextoys ou de lingerie sexy, Cyju aime dévoiler son bel abricot tout lisse qui est certainement l’un des plus beau du web. Mais le plus impressionnant reste sureemtn sa poitrine voluptueuse qu’elle met en avant dans des petites tenues coquines afin de bien nous faire saliver.

Mais on trouve quoi sur le site de Cyju ?

Des centaines de photos d’elle dans toutes les positions aussi diverses que variées et surtout des tests d’objets de sextoys, vidéos sexy et récits érotiques dont certains méritent vraiment la lecture. Avec deux ou trois publications par semaine sur son site, Cyju est très actif et notamment sur la plate-forme Twitter sur laquelle elle poste de nombreuses photos de son abricot bien frais. Cyju, vous avez toutes les chances de ne jamais manquer de quoi faire.

Cyju

Dans la vie, Cyju est travaille dans la fonction publique et dans le milieu hospitalier. Infirmière ? Surement ! Vu le nombre de photos et de clichés coquins tous basés sur le thème de l’hôpital.

Enfin, le bon point est surtout sa proximité avec ses fans, ses lecteurs et ses voyeurs, puisqu’elle répond à toutes les questions de ces derniers va son site ou Twitter. Allez, je vous laisse avec une vidéo de Cyju pour vous convaincre de la découvrir voir même de la soutenir pourront travail.

Pour suivre Cyju :

Via Twitter
Via Les plaisirs de cyju

Advertisement
Commentaires