Connect with us

Ciné/TV

DAYMARE 1998 : le jeu d’horreur qui fait oublier Resident Evil

Publié

le

La plupart des gamers sont des fans de la licence Resident Evil depuis son premier opus sorti en 1996 sur Playstation 1. Depuis, la série a beaucoup évolué ou la plupart des autres opus n’ont été que des suites sans charme. Mais DAYMARE 1998 qui est un jeu d’horreur à la troisième personne pourrait conquérir le corps des fans de RE. Daymare 1998 se caractérise par des mécaniques de survie éprouvantes dan une ambiance flippante avec des ennemis coriaces, qui vous demanderont d’adopter une approche stratégique.

Daymare 1998

Dans DAYMARE 1998 vous incarnez tour à tour plusieurs personnages dont un soldat d’élite, un pilote d’hélicoptère et un garde forestier. Vous êtes alors projetés dans un événement hostile avec ses habitants transformés en monstres assoiffés de sang. Pour les fans de tirs, je vous rappelle également la sortie du mois avec le fameux Borderlands 3.

Daymare 1998

DAYMARE 1998 ravira les fans des films cultes et des jeux d’horreur classiques des années 1990. Vous n’aurez aucun mal à revenir deux décennies en arrière et ressentir les sueurs froides de l’époque.

Profitez d’une grosse réduction de 33% avec notre partenaire Instant Gaming pour l’achat du jeu DAYMARE 1998 via ce lien.

Advertisement
Commentaires