Connect with us

Actualités

Déçue par les hommes, Elizabeth Hoad s’est résolue à épouser son chien

Publié

le

Après deux mariages annulés et 220 rendez-vous manqués, Elizabeth Houd, une ancienne mannequin de 49 ans, a décidé de tenter sa chance avec son chien Logan. Elizabeth Hoad âgée de 49 ans est un ancien mannequin britannique qui a décidé d’épouser son chien nommé Logan âgé de six ans.

Le mannequin a décidé de s’unir avec Logan et a déclaré : « J’ai eu 220 rendez-vous en huit ans sur six sites de rencontre et c’est en général une catastrophe, J’ai pensé que ce serait une bonne idée d’épouser Logan à la place. Il ne me quitte jamais et nous nous aimons. Certains pourraient penser que je suis dingue, mais je me sens bien ».

La bénédiction de dieu !

Selon le magazine Closer, elle compte essayer d’obtenir de son église catholique, l’autorisation d’épouser son chien. Elle a tout pensé pour le déroulement de ce fameux mariage. Elizabeth Hoad pense que le mariage se déroulera devant une vingtaine d’invités et qu’elle mannequin portera les alliances alors que le futur marié sera vêtu d’un haut-de-forme, un gilet et nœud papillon. D’ailleurs Ajax et Bear, les deux autres chiens de compagnie de l’amie d’Elizabeth Hoad, seront les témoins de ce mariage.

Après le mariage, elle compte se rendre avec son futur époux en lune de miel, dans un hôtel qui accueille les chiens.

Je ne tiens pas à connaitre la suite des évènements !

Advertisement
Commentaires