Des libertins témoignent et expliquent pourquoi ?

Le libertinage n’a jamais autant le vent en poupe et reste malgré tout une pratique peu répandue en France. Seulement 4% des français auraient eu une expérience libertine ou échangisme. Depuis plus de 16 ans, Netechangisme (Netech de son petit nom) qui est devenu Wyylde est le réseau social réservé aux libertins de tout genres ? En 2018, Wyylde a changé son identité visuelle afin de draguer une cible plus jeune.

Un accès gratuit, une grande communauté en ligne !

Wyylde

Aujourd’hui avec 2 millions de membres, il s’agit toujours du site référence en France, Belgique et Suisse de la rencontre pour couples et célibataires libertins, femmes, hommes et transgenres. Ce qui en fait la plus grosse communauté online du genre en France. Le principe ? L’utilisateur peut s’inscrire librement et surfer gratuitement sur le réseau social, il peut aussi faire des contacts sur la plateforme, chatter avec ou sans webcam pour ensuite faire des rencontres en boites ou en soirée privée.

Si nous avons vu dernièrement des reportages porno sur les clubs libertins, voici un reportage assez vieux mais toujours d’actualité en France ou Harry Roselmack pénétrait le Club Libertin, L’absolu pour recueillir le témoignage d’hommes et de femmes. Ils nous expliquent pourquoi, comment et leurs motivations ou la plupart à 90% sont tous inscrits chez Wyylde.

Se rendre pour essayer gratuitement Wyylde !